Conditions - AKOA HOTEL RESTAURANT

HOTEL & RESTAURANT
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Aller au contenu

Menu principal :

CONDITIONS DE VENTES ET RÉSERVATIONS

PAIEMENT :
Le paiement intégral (déduction faite des versements éventuels  au moment de la réservation) du séjour doit être effectué au plus tard au moment de l’arrivée.

Sur place, nous acceptons les règlements : espèces (Ariarys, Euros, US dollars), cartes bancaires (VISA, Mastercard), Orange Monney, M’Vola, Airtel. Par téléphone : cartes bancaires (VISA, Mastercard), Orange Money, M’Vola, Airtel. Internet : cartes bancaires (VISA, Mastercard), Paypal.

Le taux de change appliqué est celui auquel la Banque ACHETE la devise, diminué d’une commission  de 100 Ar par devise pour les frais.

Pour bénéficier du tarif Internet PREPAIEMENT, le paiement intégral du séjour de tous les occupants doit être effectué au moment de la réservation et n’est pas remboursable.

Toutes les réservations sont confirmées après règlement d’un minimum de 50% au moment de la réservation. Toute réservation non confirmée par le versement de 50% est prise en compte mais non garantie.

ANNULATION :
Une fois le séjour commencé, il n’est pas possible d’annuler une réservation, même en cas de départ anticipé, la totalité du séjour réservé est dû et non remboursable.
Moins de 48 h 00 avant le début du séjour, la totalité de la réservation est dûe.

Toute cause indépendante de notre volonté, tels que grèves, annulations ou retards de vols, conflits militaires ou politiques, interdiction de se rendre dans le pays, ou autres... ne peut être invoquée pour obtenir un remboursement ou une dispense de règlement des sommes dûes en cas d’annulation.

Les réservations en prépaiement ne sont pas annulables.

REPAS ET CONSOMMATIONS AU RESTAURANT
Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre pour chaque occupant payant. Il n’est pas remboursable, même s’il n’est pas consommé et il est servi de 6 h30 à 10 h 00.
Sauf accord express de la direction de porter sur sa facture finale, le client est tenu de régler toutes ses dépenses de repas ou de boissons à la caisse du restaurant.

TRANSFERTS ET TAXIS
L’hôtel  n’étant pas responsable des artisans extérieurs, le client doit régler lui-même ses transferts et taxis directement au chauffeur.
© 2017 Created BY akom.be
ADRESSE :

151 ter Ambohijatavo
Ivandry
00101 Antananarivo
MADAGASCAR

OUVERTURE
DU RESTAURANT
Dim. Déj. 12h-15h00 - Soir uniquement clients de l'hôtel
Lun. déjeuner fermé - Soir uniquement clients de l'hôtel
Mar. déjeuner fermé - Soir 19h 00 - 21 h 30
Merc. Jeud. Vend. Sam.
Déj. 12h-15h00 - Soir 19h 00 - 21 h 30

Reservations restaurant +261 20 22 437 11
Retourner au contenu | Retourner au menu